Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée verte
19 avril 2010

Mes débuts dans le scrap

Je garde tout, par conséquent, je suis envahie par une montagne d'objets divers dont je me dis qu'ils me serviront peut être un jour. Dans cet esprit, je possède un gros carton plein de cartes et de photos. Comme j'ai décidé de me mettre au scrap, je pourrai enfin recycler cette tonne de photos.... je savais bien qu'un jour j'en ferais quelque chose...

J'ai essayé de suivre le sketch donné cette semaine par Karilou pour recycler une photo des Bahamas en carte d'anniversaire. Eh oui, j'ai eu la chance d'aller aux Bahamas (plage de rêve, soleil, boutique...), mais c'était il y a très longtemps, presque dans un autre vie, en tout cas dans un autre siècle.

Bon, je reconnais que j'ai encore beaucoup de progrès à faire en scrap ( et pour prendre des photos nets de près!), mais il faut bien commencer.

Au fait c'est quoi votre coin de paradis, dans vos rêves les plus fous?

Je précise que ce voyage était le rêve de mon compagnon et pas le mien, mais on a quand même passé de bons moments!

carte1

Publicité
Commentaires
M
Joli recyclage ! Fais-tu également des pages d'album ? Si oui, plutôt style européen ou plutôt style américain ?<br /> Un grand merci pour tes passages sur mon blog.<br /> A bientôt,<br /> Scrap'amitiés<br /> Mimou
I
J'adore le scrap, je trouve que c'est un art à part entière et il y a des merveilles.<br /> Après avoir fait la recherche des blogs des savonnières de talent, tu peux faire maintenant celui des fortes en scrap.<br /> J'ai une amie qui en fait :<br /> http://leblogdeniki.canalblog.com/archives/2009/12/index.html<br /> <br /> mais c'est relativement sobre.<br /> Je te souhaite beaucoup de plaisir Pat !
V
ah ça y est je vois ta carte ! très sympa pour une débutante !!!<br /> Bon scrap alors<br /> Scrapbiz
V
dommage je ne vois pas ta carte ! je reviendrais... effectivement le sketch est sympa et j'ai moi aussi mis une photo sur ma carte...mais elle n'est pas encore sur le blog...je viens de la terminer !<br /> <br /> bon début en scrap ! si tu tombes dedans, c'est foutu ! mdr !
Z
tu vas finir par me convertir!!très heureuse de voir cette nouvelle catégorie et cette nouvelle corde à ton arc!Si ton univers scrap est aussi inventif et génial que ton univers savonesque, le voyage va être passionnant!!! je t'embrasse
La fée verte
  • Ce blog parle principalement de la fabrication de savon artisanal, de ma passion pour la savonnerie maison. Il essaie aussi de recenser tous les blogs francophones ou non ayant le savon comme fil rouge.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité