Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée verte
15 avril 2010

Mise au point

Je suis désolée pour la graphie tarabiscotée du texte sur les lacustres, je ne sais pas à quoi elle est due, j'ai essayé de l'éditer et de le corriger 5 ou 6 fois, la version publié ne correspond pas à la forme du texte originale et je n'arrive pas à le corriger malgré tout mes  efforts. C'est d'autant plus dérangeant qu'il s'agit d'un texte long et sérieux. Si quelqu'un veut le texte dans une forme plus normale, envoyez moi un mail par la rubrique contact et je vous l'enverrai en fichier joint.

Publicité
Commentaires
La fée verte
  • Ce blog parle principalement de la fabrication de savon artisanal, de ma passion pour la savonnerie maison. Il essaie aussi de recenser tous les blogs francophones ou non ayant le savon comme fil rouge.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité