J’ai découvert le site d’Isa lors de mes balades sur le net et j’ai immédiatement flashé sur sa jolie bannière. J’aime beaucoup les jolies cartes qu’elle fait. Comme moi et de nombreuses autres, Isa aime beaucoup les chats, elle a d’ailleurs deux jolies princesses, Agathe et Aglaé.

Le monde du scrap est plein de termes étranges dont je ne comprends pas la moitié pour le moment. Il faut dire que ce loisir nous vient tout droit des USA.

Donc Isa a organisé un CJ (circle journal), c'est-à-dire un échange de cartes avec nos coordonnées postales, l’adresse de nos blogs et nos dates de naissance, le tout sur un thème donné. Le thème d’Isa est le C&S  et les chats. Cela tombait bien car je suis incapable de faire quelque chose de super compliqué et surchargé, d’une part parce que je n’aime pas ce style et surtout parce que c’est trop difficile à faire pour moi. En plus vu que j’adore les chats aussi cette combinaison de thème m’allait très bien.

C’est ainsi que j’ai participé à ce premier échange de carte. Je suis débutante et j’en appelle à l’indulgence d’Isa qui recevra des cartes bien plus jolie que la mienne.

Je vous montre ma modeste participation :

carte_2