Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée verte
17 décembre 2009

Swap "péché de gourmandise"

Je vous montre le superbe colis reçu de Bulle de soap dans le cadre du swap « péché de gourmandise » sur swap and the city.

swap_bulle

Quand je vois les merveilles qu’elle m’a offertes, je suis gênée de mon petit paquet un peu riquiqui qui contenait 5 savons, un petit livre de cuisine et un pot de confiture de Noël bio achetée dans un marché de Noël à Fribourg.

J’ai reçu une magnifique collection de savons, qui va s’ajouter à ma réserve, ce qui me donne envie de passer toute la journée sous la douche. Il y a aussi un délicieux beurre fouetté, qui fait la peau toute douce.

Voici les cadeaux de Bulle de soap:

Photo_150

Photo_151

Photo_152

Photo_154

Merci Bulle de tant de merveilles, tu m'as gâtée à la folie, une vraie Mère Noël avec 15 jours d'avance.

Prochainenment, je vous donnerai les recettes des trois savons que j'ai réalisés exprès pour Bulle de soap dans le cadre de ce swap.

                                  

Publicité
Commentaires
C
que de gourmandises !!!!<br /> tu vas te cocooner avec tout ça !!!!<br /> et félicitations à bulles de soap !!!!<br /> gros bidoux
A
Coucou !!!<br /> <br /> Tu as été taguée :) bisous !
L
Bonjour pat, il n'y a pas de problème pour la carte achetée !<br /> Bisous
L
bonsoir, je viens de chez swapandthecity<br /> j'organise un swap pour la st valentin <br /> si cela vous intéresse, n'hésitez pas à vous y inscrire !<br /> vous remerciant,
O
Coucou !<br /> Je viens de voir ton commentaire sur mon blog... Ca te ferait plaisir que je t'envoie les demies sphères (si le dernier n'est pas partie aujourd'hui) avec les savons que je t'avais réservés ?
La fée verte
  • Ce blog parle principalement de la fabrication de savon artisanal, de ma passion pour la savonnerie maison. Il essaie aussi de recenser tous les blogs francophones ou non ayant le savon comme fil rouge.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité