Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée verte
28 février 2010

Echange avec Mystic

J’ai reçu ce magnifique colis de Mystic il y a près de 2 mois, mais je suis toujours aussi en retard dans la rédaction de mon blog. J’ai juste encore au moins 2 ou 3 swaps à vous présenter, d’autres échanges et une bonne dizaine de recettes de savons à publier… Je m’en excuse auprès de Mystic et des autres personnes concernées. Je pensais avoir plus de temps, puisque depuis le début de l’année, je travaille à nouveau à mi-temps. Eh bien non, plus j’ai de temps à disposition, plus je fais de choses et le retard continue à s’accumuler !

J’ai aussi mis beaucoup d’énergie dans la mise en place de ma boutique en ligne, je désire que tout soit prêt et fonctionnel avant le début de la saison des marchés, qui recommence fin mars. J’ai aussi dû préparer des savons pour ces marchés, car j’ai prévu de participer à de nombreuses manifestations dans ma région ce printemps et cet été.

L’échange avec Mystic est parti d’un commentaire élogieux lors de la publication de son article sur son savon « Un monde féerique », une jolie Kitty rose avec des micas brillants. J’adore les savons de Mystic et je mets toujours des commentaires élogieux, mais là, j’ai dit que je trouvais ce savon si joli que je rêvais de l’avoir. Ni une ni deux, dans sa grande générosité, Mystic m’a proposé un échange. J’étais si heureuse de la perspective d’avoir cette jolie Kitty que j’ai dit que je ne voulais rien d’autre. Même si j’aime tous les savons de Mystic, qui sont plein de symboles, ce sont des savons à messages, comme les guépards ont des arbres à messages.

Mais Mystic ne m’a pas écouté et m’a envoyé un magnifique colis qui contenait du chocolat, de la glycérine, un démaquillant visage, de nouveau en forme de Kitty et des cubes pour mon brûle parfum qui ont une odeur délicieuse de Noël, pour que ce soit la fête toute l’année chez moi. Et bien sûr le savon Kitty que je désirais, mais encore 7 autres merveilleux savons, tous plus beaux les uns que les autres : Bubblesoap, Harmony one, Creamy butter, Au nom de la rose, le savon spa, Pumpkin et Wasabi.

Ne me demandez pas comment sont ces merveilles en dehors de leur beauté, s’ils sont doux et mousseux, ce dont je me doute, car je n’en sais rien et je n’ai pas l’intention de le savoir. En effet, je trouve que les savons de Mystic sont trop beaux et trop précieux pour fondre sous la douche, ce sont des savons d’art et comme tels, ils ont pris place dans mon musée du savon, à côté des plus beaux savons d’Irène, comme le fameux savon neige (tiens encore un article en retard…).

Merci pour ce magnifique colis et surtout, merci pour ton amitié.

Mystic1

Mystic2

Mystic_4

Publicité
Commentaires
C
J'adore le savon (??) Hello Kitty =D, il est tout beau !
I
Tant de gentillesse, d'attention à l'autre ... cela fait du bien !
N
Waouh ! Vive les échanges !
O
Super échange les miss ^-^<br /> Il est vrai que Mystic fait de vraiment jolies savons, et ils sont vraiment doux, et moussent super. Je suis aussi une addict :p, comme les tiens aussi. Je les aime énormément, et je ne suis pas la seule à la maison à les apprécier . =)<br /> <br /> plein de bisous bisous ma belle ^-^
M
Merci aussi à toi pour cet échange.<br /> Et pour toutes ces éloges sur mes savons et mon talent artistique....je ne sais pas si je le mérite....J'aime les symboles et le partage donc pour moi, c'est naturel.<br /> Gros bisous miss
La fée verte
  • Ce blog parle principalement de la fabrication de savon artisanal, de ma passion pour la savonnerie maison. Il essaie aussi de recenser tous les blogs francophones ou non ayant le savon comme fil rouge.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité