Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée verte
12 février 2010

Le swap des 5 continents

Voici un article qui devrait être publié depuis bien longtemps et je m’en excuse auprès de Schrimp. En ce moment je suis très occupée par la mise en place de ma boutique en ligne. Et je n’arrive plus à suivre avec les articles à publier. D’ailleurs, comme je fais beaucoup d’échanges et que j’ai reçu de nombreux cadeaux ces derniers temps, j’aurai encore de nombreuses merveilles à vous montrer.

J’ai participé au swap des 5 continents à la fin de l’année dernière et j’ai reçu le très beau colis préparé par Schrimp à mon intention vers mi- janvier…. Ça fait donc un mois que j’aurais dû vous en parler.

J’ai été très gâtée, j’ai reçu du foie gras, deux très beaux savons, du désinfectant pour les mains, un stick à lèvre, un lait de bain et…une mystérieuse boite de mascarpone, sans oublier une jolie carte avec un chat.

J’ai pensé que le foie gras était un cosmétique déguisé tout d’abord, une crème de massage par exemple. La boite de mascarpone indiquait que la date était périmée et à l’intérieur se trouvait une gelée rouge brique avec une agréable odeur fleurie, mais qui me semblait un drôle de dessert. Dans le doute j’ai envoyé un mail à Schrimp et j’ai appris que la crème de massage était bien un vrai foie gras, très peu indiqué en usage externe et le mascarpone était une gelée de douche.

Le foie gras n’a pas survécu longtemps à cette révélation et j’adore me doucher avec la gelée de Schrimp, toute douce et parfumée. Comme elle mousse beaucoup et que la boite était toute pleine, j’aurai longtemps le plaisir de cette douche fleurie.

Merci Schrimp pour toute tes merveilles et excuse moi de ne pas avoir publié cet article plus tôt.

Photo_184

Et voici ce que je lui ai envoyé. Comme je n'ai pas pensé à le photographier avant de l'envoyer, je fais un copié-collé du blog de

Schrimp:

                     

Publicité
Commentaires
P
J'ai recu mon colis du swap de mimi,<br /> <br /> tes savons sont superbes avec des odeurs fruitées à souhait !! j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous bisous
V
Trop drôle !
I
Ce sont des échanges très agréables et cette attention à l'autre est précieuse.<br /> Bises
N
génial ce colis ! Schrimp fait toujours des merveilles !
F
Ceux sont de très beaux échanges vous vous êtes bien gatées!!!<br /> BiZ
La fée verte
  • Ce blog parle principalement de la fabrication de savon artisanal, de ma passion pour la savonnerie maison. Il essaie aussi de recenser tous les blogs francophones ou non ayant le savon comme fil rouge.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité