Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée verte
22 décembre 2009

Message de Noël

ChatNoel

J’ai aussi eu droit au tag de la lettre au Père Noël, alors que j’aurais préféré l’éviter, mais Aromadélice m’a demandé quels sont mes 10 souhaits pour Noël.

Je ne pense pas qu’il y en ait 10. Je pourrais répondre comme je l’ai lu sur beaucoup de blogs ces derniers temps par une liste de vœux utopiques. Bien sûr, je souhaite comme tout le monde qu’il n‘y ait plus de guerres, que tout le monde mange à sa faim et que l’on n’arrête de polluer la planète, mais ce sont des vœux pieux, peu réalistes et finalement des mots en l’air et je n’ai pas envie d’en ajouter à la liste infinie qui circule déjà.

Je pourrais dire aussi que j’aimerais recevoir des kilos d’huiles et d’autres ingrédients pour savonner, mais je ne crois pas que le Père Noël a prévu de passer par chez moi et de plus l’aspect commercial de Noël m’horripile.

Bon, alors que dire ?

Je profite de ce message de Noël pour faire un petit bilan. Mon blog n’existe que depuis le mois d’août et en 5 mois à peine, j’ai rencontré plein de personnes formidables. J’ai connu des filles que je n’aurais jamais rencontrées autrement. J’ai plein de nouvelles amies, comme Irène, Nansou, Cece, Pots et Zsa Zsa avec qui j’ai noué un lien qui va bien au-delà des commentaires sur nos blogs réciproques. Plus récemment j’ai fait la connaissance d’Orangerouge, de Mystic, de Mimi, d’Elekhtre, d’Aromadélice et de Fabienne ; et je pense qu’un vrai lien d’amitié va aussi se tisser entre nous au fil du temps. Il y a encore sûrement d’autres personnes que j’oublie et auxquelles je demande pardon d’avance.

Je participe à un projet formidable qu’est notre blog, Monde de bulles, avec une équipe géniale.

Donc je pense que le Père Noël est déjà passé pour moi depuis cet été, j’ai connu de nouvelles amies, des personnes qui comptent pour moi. J’ai aussi reçu des cadeaux très concrets sous forme de nombreux échanges avec mes amies.

l_2cef2a703da54181b54c6436e0d8972a

Dans les vœux très terre à terre, j’aimerais que mon projet de savonnerie se développe comme je l’espère et qu’une route se dessine dans la période difficile que je vis en ce moment. Que je trouve mon chemin dans la nuit pour retrouver la joie et la lumière.

noel_blog

Que l’on soit croyant ou pas, Noël est la fête de l’Espérance et de la lumière dans notre nuit, quel que soit le nom que l’on donne à cette Lumière.

Je vous souhaite à toutes (et tous) un Noël béni, plein de Lumière et d’amour, quelque soit le nom que vous donnez ou ne donnez pas à Celui dont la lumière éclaire nos vies.

Merci de votre présence et de votre amitié si précieuses pour moi.

naissance_de_jesus

Publicité
Commentaires
K
bonjour, je viens de visionner ton blog que je trouve super<br /> moi aussi ,j'en ai un ,passe le voir si tu as le temps et dis moi<br /> ce que tu en pense merci et bonne journée<br /> krystele
P
Merci beaucoup pour ces gentilles paroles. J'arrive un peu tard comme toujours, mais je te souhaite le meilleur pour l'année qui commence.<br /> <br /> pox
O
Alors je t'enverrai les rouges ! ils sont neufs et il y a encore l'étiquette !<br /> Bonne soirée, bisous
P
Je vous remercie toutes de vos commentaires chaleureux à ce message. Votre amitié et votre fidélité à mon blog me vont droit au coeur, je suis heureuse de vous "connaître"toutes, malgré la distance géographique qui nous sépare, nous haitons la même galaxie.<br /> Merci et je vous souhaite le meilleur pour 2010.<br /> Bisous
O
Coucou !<br /> Noël au boulot... et oui ca arrive, surtout dans cette branche de métiers... Pour les moules, ne m'envoie rien en échange, ca me fait plaisir de pouvoir t'offrir quelque chose qui te sera utile. Les moules sont rouges, si tu préferes les verts, je t'enverrai les miens ! Tu me rediras ta couleur, même si je pense que vu ton pseudo... Bisous
La fée verte
  • Ce blog parle principalement de la fabrication de savon artisanal, de ma passion pour la savonnerie maison. Il essaie aussi de recenser tous les blogs francophones ou non ayant le savon comme fil rouge.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité