Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée verte
15 décembre 2009

Concours de Noël

Je dois encore vous présenter plusieurs cadeaux reçus, notamment le magnifique colis offert par Bulle de soap dans le cadre du swap gourmand. La miss m'a gâtée à la folie. Mais avant de vous dévoiler mes derniers cadeaux, c'est moi qui vous en offre un.

Cédant à la mode des concours divers qui se déroulent en ce moment sur les différents blogs, j'ai décidé d'en organiser un à mon tour. Il ne s'agit pas d'un tirage au sort, mais d'un concours culturel:

Photo_038

Je vous mets là une photo de ma chatte Bichnoul. La première personne qui trouvera qui est mon auteur favori grâce à cet indice remportera une surprise.

Laissez un commentaire avec votre réponse..... Je ne vais pas organiser le même concours pour Hammlet et Sancho, ce serait vraiment trop facile!

Bonne chance à toutes, puisque les lecteurs sont plutôt rares! Je vous rassure la surprise, ce n'est pas Bichnoul elle même!!

Publicité
Commentaires
O
Coucou ! J'ai bien recu le colis cette semaine, MERCI BEAUCOUP !<br /> J'aime beaucoup les parfums de tes savons, très agréables ! J'aime particulierement le savon amande rose, on dirait une tranche de nougat !<br /> Sinon, il y a qq temps; j'ai tenté de recopier ta recette du savon a la crème de Gruyère, pour la franciser un peu en mettant a la place de la crème fraiche... Et ben je l'ai testé hier, il est tout doux aussi, mais pas pareil, alors je sens qu'un de ces savons arrivera chez toi en meme temps que les moules ! Bonne journée <br /> Bises
O
Coucou !<br /> alors tu m'avais envoyé... Un savon a la crème de Gruyère, un savon pomme-argile, un savon au lotus, un savon du défi, et un savon orange tout lisse.<br /> Voilà !
A
Félicitations :) <br /> <br /> Une caresse à Bichnoul ! quelle magnifique bouille !
O
Ohhh merci Bichnoul ! Je reprends avec joie ma langue !!!! Et merci beaucoup Pat également, c'est quand même la moindre des choses, je crois ! Je suis ravie de nouveau ! Et bravo aux 2 autres, Irene et Zsa-Zsa car elles, ont effectivement trouvé la piste ou/et la réponse, contrairement a moi qui ne me suis vraiment pas fatiguée (même si j'avoue être tombée sur le même site que Zsa-Zsa en effectuant une recherche rapide) !<br /> Bisous à toi et gratouilles derrière les oreilles à Bichnoul
I
Bravo Zsa Zsa et Orange rouge et merci à toi Pat de nous avoir fait passer un bon moment !<br /> C'était bien agréable.<br /> Bichnoul a des yeux magnifiques et je lui fait une caresse : oui, je sais bien où nos chats aiment les calins.<br /> Bises à toi Pat et merci !
La fée verte
  • Ce blog parle principalement de la fabrication de savon artisanal, de ma passion pour la savonnerie maison. Il essaie aussi de recenser tous les blogs francophones ou non ayant le savon comme fil rouge.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité