En ce moment, je suis peu présente sur le net, je ne suis pas l’actualité de mes blogs favoris et je peine à tenir le mien.

Je vous rassure, je ne suis pas en pleine déprime, loin de là, surtout que le printemps semble décidé à s’installer pour de bon au-dessus de nos têtes. Mais c’est la saison des foires et marchés de printemps qui bat son plein. En mai et juin, je participe en moyenne à 3 foires ou marchés par semaine, ce qui me fait largement un job à plein temps avec mon travail d’infirmière à mi-temps. Ceci explique ma relative absence de la toile.

Je n’ai plus le temps de passer sur le forum des céphées, ou alors juste en coup de vent, idem pour vos blogs. Je m’en excuse auprès de vous, je vous promets que je ne boude pas !

Je vous remercie de votre aide dans ma recherche de slogan, j’en avais retenu deux différents et j’ai commandé mes panneaux, mais la personne chargée de me les faire n’a pas compris et m’a fait trois fois le même. Le résultat est très joli quand même, je vous mets une photo de mon stand prise le week end dernier au Laténium (musée d’archéologie). La jolie maison en arrière plan est une reconstitution d’une maison de mes amis les Lacustres, mon stand était juste devant. Ainsi, l’espace d’un week end, j’ai pu réaliser un de mes rêves d’enfant qui consistait à être une princesse lacustre… bon vu le froid qui régnait j’avais plutôt l’impression d’être revenue aux temps de la dernières glaciation et d’être une princesse (mais oui, j’assume mes fantasmes !) de Neandertal!

Stand_1Stand_2Stand_3

Encore un grand merci à vous toutes de vos passages sur mon blog et de vos petits messages si sympas.

Je crois que mon prochain message portera enfin sur un savon one pot réussi. Je l’ai fait cet après midi et j’ai bon espoir. Il repose dans le four en attendant le démoulage, mais je crois que j’ai enfin compris le truc…. Au moins il n’est pas rose uni comme d’habitude, d’ailleurs si demain je le démoule et qu’il est rose uni au lieu d’être vert et blanc, il ne me restera plus qu’à aller me jeter au lac !!!