Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée verte
22 mai 2010

Des news

En ce moment, je suis peu présente sur le net, je ne suis pas l’actualité de mes blogs favoris et je peine à tenir le mien.

Je vous rassure, je ne suis pas en pleine déprime, loin de là, surtout que le printemps semble décidé à s’installer pour de bon au-dessus de nos têtes. Mais c’est la saison des foires et marchés de printemps qui bat son plein. En mai et juin, je participe en moyenne à 3 foires ou marchés par semaine, ce qui me fait largement un job à plein temps avec mon travail d’infirmière à mi-temps. Ceci explique ma relative absence de la toile.

Je n’ai plus le temps de passer sur le forum des céphées, ou alors juste en coup de vent, idem pour vos blogs. Je m’en excuse auprès de vous, je vous promets que je ne boude pas !

Je vous remercie de votre aide dans ma recherche de slogan, j’en avais retenu deux différents et j’ai commandé mes panneaux, mais la personne chargée de me les faire n’a pas compris et m’a fait trois fois le même. Le résultat est très joli quand même, je vous mets une photo de mon stand prise le week end dernier au Laténium (musée d’archéologie). La jolie maison en arrière plan est une reconstitution d’une maison de mes amis les Lacustres, mon stand était juste devant. Ainsi, l’espace d’un week end, j’ai pu réaliser un de mes rêves d’enfant qui consistait à être une princesse lacustre… bon vu le froid qui régnait j’avais plutôt l’impression d’être revenue aux temps de la dernières glaciation et d’être une princesse (mais oui, j’assume mes fantasmes !) de Neandertal!

Stand_1Stand_2Stand_3

Encore un grand merci à vous toutes de vos passages sur mon blog et de vos petits messages si sympas.

Je crois que mon prochain message portera enfin sur un savon one pot réussi. Je l’ai fait cet après midi et j’ai bon espoir. Il repose dans le four en attendant le démoulage, mais je crois que j’ai enfin compris le truc…. Au moins il n’est pas rose uni comme d’habitude, d’ailleurs si demain je le démoule et qu’il est rose uni au lieu d’être vert et blanc, il ne me restera plus qu’à aller me jeter au lac !!!

Publicité
Commentaires
S
Génial ton stand ! J'imagine bien que ce doit être très prenant les marchés et foires ! Dans tous les cas, je suis sûre que tes savons plaisent car ils sont très biens.<br /> Je te souhaite plein de courage pour affronter le froid de cet été... lol ben oui, il fait 18°C mais pourtant c'est l'été !
S
waouh!!! ça pette bien!! bravo!
E
Ton stand est très chouette Pat !<br /> Je t'envois plein de petites ondes positives et je te souhaite de faire tout plein de ventes !<br /> <br /> (Oubli le lac !)<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Electro
N
Bravo! Super stand! Et évite quand même le lac :-)
P
Bravo !<br /> <br /> je trouve la disposition agréable, les emballages sont chouettes. J'espère que tu as eu du succès
La fée verte
  • Ce blog parle principalement de la fabrication de savon artisanal, de ma passion pour la savonnerie maison. Il essaie aussi de recenser tous les blogs francophones ou non ayant le savon comme fil rouge.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité