Crash_20bourse

Je lance une nouvelle catégorie sur mon blog: La bourse des produits home made, en espérant qu'elle se portera mieux que celle de Wall Street!

Je suis débutante dans le cosmétique home made. D'ailleurs pour le moment je ne fais que des savons, même si Nansou m'encourage à essayer les baumes. J'ai participé à un swap récemment et j'y ai pris grand plaisir. J'ai aussi échangé des savons avec Chafou, ce que j'ai beaucoup apprécié. Je regarde les swaps lancés sur les blogs que je connais, j'aimerais pouvoir y participer, mais pour le moment ils sont trop complexes et difficiles pour moi. Bien sûr, dès que je verrai un swap savon , je m'y lancerai. Mais comme j'aime bien les échanges et les cadeaux, tant les faire que de les recevoir, j'ai cherché une autre idée. Je n'ai pas non plus la chance d'avoir une NSP (s'il y a des candidates, c'est volontiers!!!)

Mon idée est née du défi automnal du forum des Céphées. J'ai proposé de faire des échanges entre les personnes intéressées, puisque nous serons sans doute nombreuses à tenter de relever le défi du savon marbré. Pour le moment seule Orangerouge a manifesté son désir d'échange. Je n'ai pas la possibilité d'organiser un vrai swap en ce moment, pourtant j'aimerais connaître les produits des autres cosméteuses. Je suis sûre que nous sommes de nombreuses débutantes, qui avons envie d'essayer les produits des autres et de faire essayer les nôtres, ce qui est une bonne manière d'avancer. C'est pour cela que je vous propose cette bourses des cosmétiques

L'idée est la suivante: Les personnes intéressées mettent un commentaires pour dire ce qu'elles aimeraient échanger et on organise l'échange à deux, voire plus, mais pas de façon très formelle comme dans un swap.

Y a t'il des personnes qui ont envie de se lancer dans de tels échanges?

Personnellement, j'ai un gros carton plein de savons à partager...

Mon projet s'adresse en priorité aux débutantes qui ont peu d'occasion de faire des swaps, mais il va sans dire que si une Fée accomplie passse par ici, elle sera accueillie à bras ouvert...