Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée verte
22 mars 2010

Sunshine award

Sunshine_award

J'ai reçu cette distinction de trois personnes: Cannella, Mystic et Flo. J'en suis très flattée et je les en remercie.

La règle veut que je désigne à mon tour mes 6 blogs préférés et que je dise pourquoi. La liste des liens sur mon blog est très longue, donc vous vous doutez bien que j'en ai plus que 6 préférés, mais je me plie à la règle du jeu et je désigne:

Elekhtre, pour sa gentillesse, nos conversations presque quotidiennes et son grand talent

Mystic, parce que son blog est une source d'inspiration, elle trace la voie à suivre pour avancer et pour son amitié, Mystic est une des rencontres les plus fortes que j'aie fait dans la blogosphère

Nansou qui est une pro du savon et dont les oeuvres sont aussi très inspirantes. Elle est très disponible et m'a beaucoup aidé de ses conseils lors de mes débuts

Orangerouge dont le blog est aussi très inspirant, qui a plein de nouvelles idées. Aussi pour son amitié, sa gentillesse et ses talents en info

Zsa Zsa, la fée du Maroc, pour son incroyable talent, sa gentillesse et l'amitié qui nous lie.

Et enfin Miss Ladybird, que je ne connais pas contrairement aux persones ci-dessus avec qui j'ai des liens d'amitié, mais dont j'apprécie beaucoup le blog très inspirant et en lui souhaitant un prompt rétablissement. Je suis impatiente de te lire à nouveau. Prends soin de toi et reviens nous vite.

Ensuite, je me permets de décerner 2 awards d'honneur à deux blogs que j'adore, qui m'inspirent beaucoup, mais qui ne participent pas à ce genre de jeu, à savoir Potions et chaudrons  et à sa myrriade de Fées de grand talent et Lolitarose une autre fée qui crée des merveilles, même quand il s'agit de savon moche selon ses dires.

Publicité
Commentaires
N
Merci, tu es adorable Pat !
L
Un grand bravo à toi Pat car tu t'es jetée dans l'art de la savonnerie à corps (coeur ?) perdu, pour notre plus grand bonheur. Cet award est grandement mérité. <br /> Et puisque tu as eu l'extrême gentillesse de m'en décerner un, je te remercie car comme dit si bien Irène, moi aussi je sais être sensible aux compliments et surtout à cette belle camaraderie de la communauté des savonnières.<br /> Bises
M
Hum ! il a l'air gourmand. je suis sûre qu'il est très bien. Big kiss à toi.
I
Merci au nom de toutes les participantes de Potions car si nous ne participons pas, nous sommes sensibles aux compliments !<br /> Bises
M
Merci ma belle pour cet honneur :-)<br /> Belle continuation à toi.
La fée verte
  • Ce blog parle principalement de la fabrication de savon artisanal, de ma passion pour la savonnerie maison. Il essaie aussi de recenser tous les blogs francophones ou non ayant le savon comme fil rouge.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité