graal_1

Avec Zsa Zsa, nous avons décidé d’organiser non pas un tournoi de chevalerie comme pourrait le laisser croire l'image ci-dessus, mais un défi autour du savon de nos rêves.

Il ne s’agit pas d’un concours il n’y a rien à gagner. C’est juste une ode à la liberté créatrice qui règne dans la savonosphère selon le joli mot d’Ambrelune, une sorte de manifeste savonnesque, comme autrefois les peintres les aimaient (les manifestes, pas les savons !!).

Il s’agit réaliser, sur son blog, le savon de ses rêves. Les personnes qui désirent relever le défi mettent un commentaire sur mon blog ou celui de Zsa Zsa ou sur les deux. Elles réalisent leur rêve savonnesque et nous mettrons les liens avec ces réalisations, de la même façon que Michèle a réalisé le post avec le défi Aï ti baume sur Potions.

Il s’agit d’un défi et pas d’un swap, mais si toutefois certaines personnes ont envie d’en faire un swap, je suis prête à l’organiser.

Les personnes qui n’ont pas de blog et qui désirent participer sont les bienvenues, elles peuvent nous contacter, Zsa Zsa ou moi et nous publierons leur recette et les photos dans notre blog.

Comme les chevaliers de la Table ronde, nous recherchons toutes notre Graal savonnesque, alors un petit tournoi nous stimulera non? Le défi est ouvert à tout le monde, débutante ou experte. Nous avons toutes un rêve de savon.

Moi qui voulais me laisser encore du temps pour réaliser mon savon de rêve, la pression monte, je vais devoir m’y mettre.

PS: Comme plusieurs personnes me l'ont demandé, je précise qu'il s'agit d'un défi, il n'y a pas de délai. Le post sera édité au fur et à mesure que de nouveaux savons de rêves, définis comme tels par leur créatrice, verront le jour.Il n'y a pas de thème imposé, ce défi se veut seulement une ode à la liberté créatrice qui règne dans la savonosphère et peu importe si plusieurs Fées ont le même rêve ou un rêve approchant.

graal_