Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée verte
26 janvier 2010

Un autre baume pour Haïti

Ma coupine Cannella qui n'a pas de blog m'a sollicité pour mettre son baume sur mon blog. Cannella vit en Martinique et se lance dans la cosméto home made. Nous avons échangé des savons récemment et elle m'a envoyé de merveilleuses feuilles de cannelle qui macèrent dans de l'huile en ce moment.

C'est avec grand plaisir que j'accueille la recette de Cannella sur ce post:

"Une petite pensée pour cette île soeur... J'espère qu'elle renaîtra de ses cendres...


1 cc karité Côte d'Ivoire
. Poudre chocolat noir (je voulais faire un "métissage" mais j'ai mis trop de chocolat)
. he orange douce
. he petit grain bigaradier
. he ylang
. he lavande officinale
1 goutte de chacune de ces huiles
Une synergie pour soulager leur détresse et les apaiser.
. 3 spray de Rescue (Fleur de Bach) pour les calmer

Cannella "

Et voici la photo:

ha_ti



Publicité
Commentaires
C
Bisous ma gentille Pat !
C
Bien sûr Michèle, je suis d'autant plus touchée que j'aime beaucoup ton blog et tout ce que vous faites !
M
Pat, je me permet de passer par ton intermédiaire pour joindre Cannella.<br /> Nous autoriserait-elle à mettre la photo de son aiti baume sur un diaporama à paraitre sur Potions et chaudron?<br /> <br /> Merci de faire la messagère.
F
Bravo et merci
L
Très belle idée et belle réalisation !<br /> C'est le premier baume/carte que je vois !<br /> Cannelle et le chocolat métis dans des senteurs d'orange... on en mangerait presque !
La fée verte
  • Ce blog parle principalement de la fabrication de savon artisanal, de ma passion pour la savonnerie maison. Il essaie aussi de recenser tous les blogs francophones ou non ayant le savon comme fil rouge.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité