Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée verte
1 janvier 2010

La famille s'agrandit

animaux3

Cette année commence sous le signe de l’amitié, pour chasser les ombres de 2009.

Mais non, je n’ai pas adopté ces deux gros minous qui ne feraient qu’une bouchée de Pablo et Cie.

J’apprécie beaucoup le blog de Zsa Zsa depuis que je le lis, puis peu à peu au fil des commentaires laissés sur nos deux blogs, nous avons tissé un lien d’amitié, puis nous avons échangé de nombreux mails, aussi quelques savons.

Ce matin j’ai surmonté ma timidité pour lui demander si elle voulait bien être ma NSP. Elle a accepté et j’en suis remplie de joie.

Merci Zsa Zsa de m’offrir ton amitié et d’accepter la mienne, j’adore tes savons, mais surtout je t’apprécie comme personne. Je suis très heureuse et très émue que tu sois officiellement MON AMIE, car je n’aime pas trop ce sigle NSP.

Longue vie à notre belle amitié et à nos beaux savons

g01licorne18

Publicité
Commentaires
P
Je vous souhaite une belle amitié :)<br /> <br /> pox
C
hahaha que de bonheur !!!!<br /> voila une année qui commence sous le signe de l'amitié et n'est pas un signe formidable <br /> longue amitié sincère et productive ;)<br /> gros bidoux
F
Super !!!!! chui heureuse pour vous !!!! Plein de bonheurs à vous deux.... (au fait,j'ai enfin entré ton lien sur mon blog, vilaine que je suis)<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et prends bien soin de toi
M
Ce n'est que du bonheur ! <br /> Bises à vous 2
N
bravo les filles c'est génial !
La fée verte
  • Ce blog parle principalement de la fabrication de savon artisanal, de ma passion pour la savonnerie maison. Il essaie aussi de recenser tous les blogs francophones ou non ayant le savon comme fil rouge.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité