Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée verte
31 décembre 2009

Bonne année 2010

christmas03

Comme j’ai déjà mis un message en forme de bilan pour Noël, je ne vais pas me répéter.

Je veux juste vous souhaiter une bonne et heureuse année 2010, qui je l’espère vous permettra de vous accomplir pleinement.

Je vous souhaite le meilleur, mais surtout une bonne santé. J’espère aussi vous retrouver nombreuses durant les douze prochains mois afin de continuer cette merveilleuse aventure sous le signe de l’amitié et de la découverte.

Merci de vos visites sur mon blog.

Publicité
Commentaires
P
Bonne année à toi aussi ;p<br /> Bizzz
K
Une bonne année aussi !!!
O
Bonne et heureuse année à toi aussi !<br /> je suis contente que mes savons soient bien arrivés chez toi, et surtout, qu'ils te plaisent ! Et pas de problème, je te tiendrai au courant de l'arrivée de ton colis... Par contre, je pars au ski demain, et je ne rentre que dans une semaine... donc tu n'auras de mes nouvelles qu'à partir du 9 janvier ! Bonne année encore une fois, bises.
M
Bisous bisous pour cette année nouvelle pleine de lumière, de joie et de zenitude :-)
C
Douce et heureuse année ! Que tu sois inondée de savons plus beaux, plus colorés et plus parfumés les uns que les autres ! :) et que tous tes souhaits les plus chers se réalisent bien sûr !<br /> Bisous
La fée verte
  • Ce blog parle principalement de la fabrication de savon artisanal, de ma passion pour la savonnerie maison. Il essaie aussi de recenser tous les blogs francophones ou non ayant le savon comme fil rouge.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité