J’ai reçu un merveilleux colis de ma chère Cece il y a quelque temps déjà, mais je n’avais pas eu le temps de mettre un article sur le blog.

Ce cadeau est très beau, mais surtout il a le parfum de l’amitié. Cece est une personne formidable, pleine de douceur et de gentillesse. Je suis très heureuse d’être son amie, sa NSP en terme internet. Nous aimons parler de nos vies, de nos journées, nous confier nos petits soucis et nos joies, ce qui est le sens de l’amitié.

L’amitié est une valeur fondamentale pour moi et je suis vraiment très heureuse d’avoir découvert de nouvelles amies par notre blog commun, Monde de Bulles. Peu à peu, je tisse des liens avec Pots et Mystic. Je connaissais déjà Nansou avant le blog, et je la remercie de m’avoir fait connaître les autres filles du blog.

Cece est une personne spécialement chère à mon cœur, une vraie amie sur qui je peux compter, qui m’écoute et me comprend. Donc son colis a d’autant plus de valeur à mes yeux qu’il vient d’elle et rayonne de sa douceur.

Son cadeau est magnifique, voyez plutôt. Il y a plein d’ingrédients, du lait de chèvre, des colorants (ocre, plante), du pavot, des fleurs de lavande, des fragrances, dont celle au muguet, ma fleur préférée.

Il y a aussi une très jolie pochette en dentelle et plein de savons, sans oublier un baume pour mes mains abîmées par les lavages et désinfections multiples de ma vie d’infirmière. Les savons sont tous plus beaux les uns que les autres. Et comme j’adore essayer les savons des autres, je suis enchantée. Je pourrais passer ma vie sous la douche avec tout ce que j’ai été gâtée ces derniers temps.

Photo_145

Photo_146

Photo_147

Photo_148

L’ocre va te revenir en retour, sous forme de savon en janvier …. Et aussi la fragrance muguet que j‘adore, je viens de faire un savon à l’avocat avec et il est prévu que je t’en envoie un puisque c’est pour le swap des 5 continents…..

Je sais bien que tu n’aimes pas trop les odeurs fleuries, mais le muguet est aussi le parfum de l’amitié. Je ne sais pas si tu connais ce merveilleux film, les enfants du marais, qui raconte une formidable histoire d’amitié et qui commence par la cueillette du muguet un jour d’avril. Je nous souhaite de vivre une aussi belle amitié que Riton et Garris, les héros du film avec quelques autres, Amédée, Pépé la Rainette…