Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée verte
1 décembre 2009

Cadeaux reçus

J’ai reçu plein de cadeaux ces derniers temps et comme je suis en pleine préparation d’examen, je n’ai pas eu le temps de vous les montrer, ce qui ne signifie pas que je ne les apprécie pas à leur juste valeur.

Voyez comme j’ai été gâtée :

Tout d’abord Elekhtre m’a envoyé plein de produits à essayer. Nous avons décidé de faire un échange et elle m’a bien gâtée :

J’adore ses produits, qui sentent bon et me font une peau toute douce. Je suis fan de son shampoing solide qui sent le massepain et me fait des cheveux magnifiques.

Ensuite j’ai reçu un somptueux colis d’Orangerouge avec qui nous avions aussi décidé d’un échange. Elle m’a envoyé 9 beaux savons. En ce moment j’utilise celui au karité et à l’œuf. Il me fait une peau de velours :

Enfin la semaine dernière j’ai reçu le colis d’Aromadélice. Il y de magnifique savons qui sentent super bon et des sels de bains:

J’ai aussi reçu un colis de ma chère Cece, mais je vous le montrerai une autre fois.

Je suis en retard aussi dans les recettes de savons, mais c’est parce qu’en ce moment je participe à plusieurs swaps et que je ne peux donc pas mettre les recettes avant que le jeu ne soit terminé. Mais je viens d’envoyer son colis à Bulle de soap et elle m’a dit qu’elle me postera bientôt le mien donc je pourrai poster les recettes.

Photo_080 

Photo_075

Photo_069

Publicité
Commentaires
O
Tu verras le savon au lait de soja... c'est mon p'tit chouchou ...!!!!! Et le savon glace a la vanille est crémeux de chez crémeux... enfin tu verras ! Contente que celui oeuf/karité te plaise !
C
oui Nansou !!! vive les échanges qui créent de vrais liens entre les blogueuses ;)<br /> tu vas te pouponner avec tout ça ;)<br /> mais pour tout tester ... il va te falloir prendre 4 douche par jour !!!!!!<br /> t'inquiète pas ma tendre Pat je sais que tu ne snobes pas mon colis ;) prend ton temps ... tu as du travail ... et dans 15 jours tu seras libérée !!!!!<br /> gros bidoux
N
Rho ! trop bien tout ça ! Vive les échanges !!!
K
Wow! Super! Quels beaux échanges!
La fée verte
  • Ce blog parle principalement de la fabrication de savon artisanal, de ma passion pour la savonnerie maison. Il essaie aussi de recenser tous les blogs francophones ou non ayant le savon comme fil rouge.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité