Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée verte
7 novembre 2009

Swap avec Mimi

J'ai eu le grand plaisir de participer au swap des bidules de Mimi.

Ce swap nous a permis de créer des liens et pas juste d'échanger des cadeaux. C'est très enrichissant de découvrir l'univers des autres bloggeuses et surtout de connaître des personnes que l'on aurait jamais rencontrées autrement.

Mimi est une personne très gentille et chaleureuse, participer à cet échange a été un plaisir, ce qui n'est pas toujours le cas.

Maintenant j'attends avec impatience mon petit colis.

Je vous montre déjà ma participation en attendant de vous en dévoiler les recettes plus tard:

SN850786

Publicité
Commentaires
O
Huhu moi j'ai eu la chance de les découvrir en avant première :p<br /> C'est bien d'être l'organisatrice ^.^ lol<br /> Merki ma belle pour ton gentil mot, j'en suis très touchée ^3^<br /> Ca sent super bon dans ma chambre avec tes tites merveilles .... J'en dis pas plus sinon je dévoilerais et ça serait pas une surprise pour les autres miss lol ^^"
C
rhoooo tu piques ma curiosité ma belle !!!!<br /> oui on dirait des papillotes de noel !!!!<br /> vivement la découverte !!!!<br /> gros bidoux
M
Waouhhh Superbe !!<br /> <br /> Comme j'aime beaucoup ton blog et que tu aimes le courrier, je t'invite au Swap "de la plus belle enveloppe " : http://sirpriz.com/cadeau-gratuit-swap-491.html<br /> <br /> J'espere que tu en seras !<br /> Tu peux aussi regarder les autres swaps en page d'accueil ! <br /> <br /> Amicalement <br /> Mama
F
on dirait des gros bonbons !
K
*Curieuse* :-)
La fée verte
  • Ce blog parle principalement de la fabrication de savon artisanal, de ma passion pour la savonnerie maison. Il essaie aussi de recenser tous les blogs francophones ou non ayant le savon comme fil rouge.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité