Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée verte
24 octobre 2009

Tag

J'ai été taguée il y a plusieurs jours par Zsa Zsa et Cece mais je n'ai pas encore eu le temps de leur répondre.

Le jeu consiste à révéler 7 choses sur soi et demander à 7 autres filles de faire de même.

Voici déjà l'image qui accompagne ce jeu:

45063419

Et maintenant, le plus difficile, vous dire 7 choses me concernant:

1) Je n'ai vraiment aucun sens de l'ordre et c'est un euphémisme. Je déteste le ménage.

2) J'ai de la peine à m'investir dans quelque chose qui ne m'intéresse pas, même si je dois le faire.

3) Je suis la pire des mères poules avec mes chats. Ils ont tous les droits et sont très mal élevés. Ce sont des chats-rois.

4) Mon film préféré, c'est Les enfants du marais

5)Je n'ai pas le permis de conduire.

6) Je suis une rêveuse, je préfère souvent mon monde imaginaire à la réalité, je suis une admiratrice de Don Quichotte, surtout quand il est interprété par Brel

7) Je vois sur tous les blogs que je visite que tout le monde a au moins une NSP. Je n'ai pas vraiment compris ce que c'est mais je suis frustrée d'être la seule à ne pas en avoir !

Post scriptum: je cherche encore deux Pifettes, personne ne veut un cadeau??!!

Et maintenant, je dois désigner 7 personnes que je désire taguer:

Cherry Chantilly

Flo

Kaléas Fé

Pots

Nansou

Mystic

Peite Sorcière

A votre tour, les Miss.

En ce moment, je suis très occupée et en plus je suis engagée dans 2 swaps, donc les recettes suivront plus tard.

Ce soir j'ai fait le premier savon de Noël, je voulais un beau marbré, mais je ne suis pas sûre que ça ait réussi. je vous montrerai ça plus tard.

Publicité
Commentaires
C
rhooooo ma jolie ... j'ai pas encore répondu à ton mail ... pardonne ma pauvre tête en l'air !!!!<br /> ... je vois qu'on se ressemble beaucoup ... et je vais vite répondre à ton mail ma douce <br /> gros bidoux
C
ma fée verte, merci bcp d'avoir pensé à moi!!!<br /> mais j'y ai déjà répondu il y a environ 2 semaines!!!<br /> tu ne suis pas toi........lol
M
Merci pour ce tag que j'ai rempli samedi passé.<br /> Merci d'avoir pensé à moi.<br /> <br /> Une NSP est une copine de blog avec qui tu échanges plus de choses, de confidences, avec laquelle tu es plus proche et avec des échanges de tits cadeaux.....<br /> <br /> Bisous et que OUI que le chocolat Belge est meilleur que celui de Suisse !!! MdR
N
dans les nuages ? on va s'y rejoindre alors !!!
F
Je te remercie de m'avoir taguée...ça tourne vite dans la blogosphère, j'y ai répondu il y a quelques jours déjà...Moi je suis mère poule avec ma chienne...lol. Une nsp c'est une sorte de copine virtuelle avec qui on fait des échanges, t'es pas la seule à ne pas en avoir, moi non plus vivant à l'autre bout du monde...lol
La fée verte
  • Ce blog parle principalement de la fabrication de savon artisanal, de ma passion pour la savonnerie maison. Il essaie aussi de recenser tous les blogs francophones ou non ayant le savon comme fil rouge.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité