J'y pensais depuis un moment et en visitant le blog de Petite Sorcière ma nouvelle complice dans la merveilleuse aventure de notre blog commun, j'ai vu qu'elle venait de lancer sa boutique en ligne.

Comme mes savons commencent à rencontrer beaucoup de succès auprès de mes amis et de mes collègues, j'ai décidé de me lancer à mon tour. De plus j'aimerais dévelpopper une petite savonnerie artisanale et participer à des marchés artisanaux l'an prochain. Je participerai d'ailleurs au marché de  Noël de Granges-Paccot avec mon amie Denise le 28 novembre.

Ayant de nombreuses amies cosméteuses françaises de grand talent, je reconnais ma chance de pouvoir lancer ce projet que la loi de leur pays leur interdit... C'est bien rare qu'il y ait des avantages à vivre en Suisse dans le monde de la cosméto home made, vu la rareté des ingrédients de notre côté du Doubs, mais celui-ci en est un.

Bien sûr le but de ma boutique n'est pas de m'enrichir, mais simplement d'acheter des nouveaux ingrédients. J'espère aussi à moyen terme développer une section pour y vendre des matières premières pour les cosméteuses suisses, ces ingrédients que l'on a tant de peine à trouver ici.

La boutique de la Fée verte