Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée verte
18 octobre 2009

Boutique en ligne

J'y pensais depuis un moment et en visitant le blog de Petite Sorcière ma nouvelle complice dans la merveilleuse aventure de notre blog commun, j'ai vu qu'elle venait de lancer sa boutique en ligne.

Comme mes savons commencent à rencontrer beaucoup de succès auprès de mes amis et de mes collègues, j'ai décidé de me lancer à mon tour. De plus j'aimerais dévelpopper une petite savonnerie artisanale et participer à des marchés artisanaux l'an prochain. Je participerai d'ailleurs au marché de  Noël de Granges-Paccot avec mon amie Denise le 28 novembre.

Ayant de nombreuses amies cosméteuses françaises de grand talent, je reconnais ma chance de pouvoir lancer ce projet que la loi de leur pays leur interdit... C'est bien rare qu'il y ait des avantages à vivre en Suisse dans le monde de la cosméto home made, vu la rareté des ingrédients de notre côté du Doubs, mais celui-ci en est un.

Bien sûr le but de ma boutique n'est pas de m'enrichir, mais simplement d'acheter des nouveaux ingrédients. J'espère aussi à moyen terme développer une section pour y vendre des matières premières pour les cosméteuses suisses, ces ingrédients que l'on a tant de peine à trouver ici.

La boutique de la Fée verte

Publicité
Commentaires
Z
Je n'avais point encore visité ta petite boutique très sympathique !!! félicitations !! c'est une réussite, et les savons...mmmmhhh, je me régale!! Bravo Pat, jusqu'au bout de nos rêves...!Pour ce qui est des matières premières, je peux avoir quelques pistes intéressantes, je sais que la Suisse ne pose pas autant de problème à l'importation que la France !Je te donnerais les contacts que j'ai !<br /> Bisous
P
bravo bravo !!
S
Je trouve pas mal de choses chez http://www.allerlei-praktisches.ch/
C
rhoooo voila qui est génial !!!!<br /> je te souhaite de tout coeur de rentrer les mains vide et le coeur chaud ;)<br /> gros bidoux<br /> <br /> PS s'il vous plait les gens ... acheter les savons de Pat pour qu'elle achète tout pleins d'ingrédients et les transforme en magnifiques et doux savons ;)
P
Merci à toutes de votre soutien dans mon projet, ça me touche
La fée verte
  • Ce blog parle principalement de la fabrication de savon artisanal, de ma passion pour la savonnerie maison. Il essaie aussi de recenser tous les blogs francophones ou non ayant le savon comme fil rouge.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité