C'est avec beaucoup de joie et de fierté que je vous présente un nouveau blog intitulé Monde de bulles.

Ce blog est une création commune de 3 Fées du savon, Pots, Nansou et Cece.

Elles nous ont invitées, Cherry Chantilly, Parfum, Kaléas Fe, Truckeuse-Petite Sorcière, Mystic, Flo et moi-même Pat à les rejoindre dans cette aventure. Nous sommes montées à bord joyeusement, prêtes à voyager autour du savon tous azimuts. Nous venons de pays différents, la France, la Suisse, la Belgique, le Canada et Israël.

Nous avons comme point commun d'être passionnées par le savon et de vouloir partager notre passion.

Notre blog me rappelle une chanson bretonne dont je ne me souviens ni du titre ni des paroles précises. J'avais acheté ce CD un jour, attirée par la belle photo d'un paysage breton sur la jaquette. J'ai souvent écouté cette vieille chanson qui parlait d'un grand bateau parti faire le tour du monde attiré par la Croix du Sud. Je ne connais rien, ni à la Bretagne, ni aux bateaux ni aux étoiles, mais ce chant m'a souvent fait rêver. Je me plais à penser que notre blog est comme ce grand voilier et que vous serez nombreux(ses) à partager notre voyage autour du savon. Ensemble allons voir la croix du Sud, disait le refrain...

Hier je vous annonçais une exclusivité sûrement mondiale pour mon prochain message. Finalement je réserve ce scoop pour mon premier article écrit dans notre blog commun. Il devrait paraître dans une semaine ou 10 jours.

Voilà, ma chère Irène, ce qu'était le deuxième cadeau reçu en même temps que le tien, l'invitation à embarquer sur ce beau bateau, non en tant que simple passagère, mais comme membre d'équipage. J'en suis heureuse, fière et j'ai aussi le trac.

Mais ma chère Irène, je te réserve une petite surprise dont j'ai eu l'idée sous la douche, en utilisant le merveilleux savon à la sauge que tu as eu la bonté de m'offrir. Un si beau et bon savon ne peut que donner de bonnes idées.

cropped_banniere2_edited_52