Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée verte
11 octobre 2009

Je vous présente Max

Je vous ai déjà présenté trois de mes chats.

J'ai réussi à photographier mon tigre préféré, le petit Max. Il est timide et attachant. Je l'ai reçu quand il avait 8 mois, il a été maltraité là où il vivait auparavant par une maîtresse alcoolique. Il lui en reste des séquelles car il est très peureux.

Ne reste plus que Sancho, mais il n'est pas décidé à se laisser tirer le portrait.

Voici donc Max:

DSC_0009

DSC_0014

Publicité
Commentaires
N
oh mais qu'est ce qu'il est bo ce gros matou :-) au moins maintenant il a trouvé une bonne famille aimante :-)
K
Il est adorable! Comment peut-on le maltraîter.... Je ne comprends pas ces gens... <br /> Bises!
N
Il est magnifique !
I
Ma chatte a également été maltraitée ... et elle reste très peureuse. Mais ils sont tellement attachants et, au moins, ils sont heureux maintenant !<br /> Bises
La fée verte
  • Ce blog parle principalement de la fabrication de savon artisanal, de ma passion pour la savonnerie maison. Il essaie aussi de recenser tous les blogs francophones ou non ayant le savon comme fil rouge.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité