Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée verte
14 septembre 2009

Présentation de ma petite famille

Plusieurs personnes me demandent régulièrement de leur montrer les photos de mes chats, car j'aime beaucoup parler d'eux à mes amies et mes collègues. Je reconnais être une incurable Mémère-à- chat!

Voici Pablo, mon grand amour, qui n'a que des qualités:

Pablo

Ensuite, je vous présente Hamlet, l'aîné de la famille, plein de sagesse et de tendresse

DSC_0863

La seule fille de la troupe s'appelle Bichnoul, elle est un peu sauvage, mais très gentille quand même:

DSC_0855

Quant au plus terrible, c'est Sancho, qui ne raterait pour rien au monde une bêtise à faire. Mais avec ses yeux plein de tendresse, il sait que je lui pardonne tout, donc aucune raison de se gêner!

Il y a encore Max, le peureux, mais ces deux coquins se cachent dès qu'ils me voient arriver avec l'appareil photo.. Donc vous les verrez une autre fois.

Publicité
Commentaires
N
oh trop beaux tes minettes :-)
I
Tous les chats sont beaux et, de plus, les tiens doivent être heureux !<br /> Nous avons une chatte que nous avons recueillie car elle errait dans le jardin, sans se laisser approcher. Petit à petit, elle s'est rapprochée jusqu'à entrer. On a mis des avis, un petit mot accroché à un collier et, sans nouvelle de personne, on l'a baptisée Titette. <br /> Merci de ces belles photos de tes chats.
La fée verte
  • Ce blog parle principalement de la fabrication de savon artisanal, de ma passion pour la savonnerie maison. Il essaie aussi de recenser tous les blogs francophones ou non ayant le savon comme fil rouge.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité