Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée verte
10 août 2009

Je me présente, je m'appelle Patricia

Bonjour

Je lis souvent les blogs en lien avec les cosmétiques naturels, en particulier le site "potions et chaudrons" que j'adore. J'ai décidé de créer aussi mon propre blog. L'aventure est toute nouvelle pour moi et je suis impatiente de la vivre.

Mon blog s'intitule La fée verte, d'une part parce que j'adore les fées et les légendes arthuriennes, mais aussi parce que je suis Neuchâteloise et fière de l'être. Chez nous la fée verte, c'est l'absinthe, fabriquée depuis longtemps au Val de Travers. Je n'ai aucun goût pour ce breuvage, mais j'ai choisi ce clin d'oeil à mes racines. Et puis je suis sûre que la Fée verte connaît aussi le secret des cosmétiques naturelles.

Je remercie toutes les filles qui publient des messages sur "potions et chaudrons", qui m'ont donné plein de conseils, en particulier Michèle qui est une vraie fée du savon.

Grâce à leurs conseils, je suis passé de la refonte à la confection du vrai savon et j'en suis très contente.

J'espère connaître plein de nouvelles personnes grâce à ce blog.

Publicité
Commentaires
P
Un "clic" depuis les Chaudrons et me voici !<br /> Enchantée de te retrouver ici à la tête d'un blog.<br /> <br /> Je l'ai parcouru, et je suis épatée par tes progrès en matière de savons ! Chapeau bas à toi.<br /> La savonnerie m'est un monde inconnu, en revanche, je nous découvre un point commun(et quel point !): les chats..(tiens, y aussi une Danny dans le coin...)<br /> <br /> Bon courage à toi
D
Coucou Pat,<br /> <br /> Voilà, je viens de faire connaissance avec ton blog et avec une partie de tes chats...<br /> Moi aussi, mes ou plutôt mon (pfff) chat passe avant le reste bien souvent.<br /> Merci encore pour ton soutien.<br /> Et bravo pour tous ces beaux savons que tu as fait déjà, faut que je m'y remette moi !<br /> Bises
L
Avec un peu de retard, mais welcome dans la blogosphère ; comme toi je suis une inconditionnelle de Potions et chaudrons ... et de tant d'autres blogs merveilleux. Alors bienvenue petite fée.
Z
une savonnière de plus!!!!! bienvenue sur la blogosphère, je te souhaite des expériences savonnesques et des échanges enrichissants!!
N
Bienvenue à toi sur la bloggosphère !<br /> Neuchâtel, je connais un peu, j'ai de la famille en Suisse !
La fée verte
  • Ce blog parle principalement de la fabrication de savon artisanal, de ma passion pour la savonnerie maison. Il essaie aussi de recenser tous les blogs francophones ou non ayant le savon comme fil rouge.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité